Tour guidé en vidéo

Ce qu’ils disent de LOGIMETHODS


"Une mise en marché rapide étant essentielle à notre stratégie de transformation organisationnelle, nous avons mandaté Logimethods afin d’accélérer le processus de sélection d’un fournisseur en vue de l’acquisition d’une solution logicielle de MDM, BPM et ESB. Logimethods a immédiatement compris nos besoins et mis en œuvre son expertise en ce domaine pour mener à bien, rapidement et avec succès, le processus d’évaluation. Leur approche impartiale et leurs solides partenariats technologiques ont apporté une contribution exceptionnelle au processus. Nous sommes heureux de la valeur que Logimethods nous a donnée et nous les recommandons fortement."


Paul Ryan, CTO
Yellow Pages Group Inc.

 

 

Intégration d’entreprise

Les technologies d’intégration d’entreprise sont très utiles pour les grandes et moyennes entreprises qui ont investi de manière importante dans des solutions de TI. Elles permettent d’améliorer les actifs de TI existants, tout en augmentant les activités, la capacité de réaction et le pouvoir concurrentiel.

 

 

Architecture d’entreprise

Les entreprises qui gèrent activement l’architecture et l’infrastructure de TI réalisent d’excellents bénéfices nets. Les services d’architecture d’entreprise de Logimethods vous aident à mettre sur pied une architecture pragmatique et à en faire la maintenance en vue d’améliorer la souplesse de vos actifs de TI et de mener à bien vos projets d’entreprise.

 

 

BPM et Lean Six-Sigma

L’intégration harmonieuse des approches BPMS et L6S crée une synergie puissante qui rend les entreprises plus concurrentielles. Les services BPM et Lean Six-Sigma de Logimethods aident les entreprises à rentabiliser leurs investissements de TI.

 

 

SOA et SOE

Logimethods offre des solutions pragmatiques pour vous aider à mettre en œuvre rapidement vos projets de SOA et de SOE, notamment des services de stratégie et conseils, d’implantation et de cadres d’intégration.




 

 

business intelligence

Informatique décisionnelle (BI)

Une solution d’informatique décisionnelle (BI) ciblée et effectuée en temps opportun donne un avantage concurrentiel réel, car elle permet une prise de décision éclairée. Logimethods a fourni des solutions de BI à quelques-unes des plus importantes entreprises au Canada.

MDM

Gestion des données de référence (MDM)

La gestion des données de référence (MDM) comprend les processus, politiques et technologies nécessaires à la cohérence, à l’exactitude et à l’imputabilité des données utilisées dans l’entreprise. Logimethods peut vous aider à implanter des solutions de MDM pragmatiques et rentables.

event processing

Traitement d’événements

Les technologies de traitement d’événements permettent de prendre de meilleures décisions et d’accroître la souplesse et la capacité de réaction d’une entreprise. Elles décèlent les problèmes en amont et les règlent rapidement. Logimethods aide votre entreprise à évaluer la valeur ajoutée que peut apporter le traitement d’événements, soit plus de souplesse et un net avantage sur la concurrence.

governance

Gouvernance

Les services, les applications et les sources de données présentes à l’échelle de l’entreprise nécessitent une gouvernance afin de veiller à leur cohérence et à leur disponibilité. Logimethods offre des services et des cadres pour l’implantation pragmatique et rentable de solutions de gouvernance.

Feature Tour Video

What companies have to say about LOGIMETHODS


"Logimethods was selected to architect and develop a new enterprise Supply Chain Gateway for Staples, replacing several mission-critical legacy applications with a more stable, scalable and open standards based solution. Using Logimethods Implementation Accelerator and collaborating effectively with the Staples team, Logimethods delivered a robust solution and provided valuable support to ensure a seamless integration of the new system. We definitely made the right decision when we chose Logimethods."


Jane Lilley, Director IT - EIS
Staples US

 

 

Enterprise Integration

Medium to large size organizations that have significant investments in existing IT solutions can benefit from enterprise integration. Enterprise integration technologies allow organizations to leverage existing IT assets while expanding business capabilities, responsiveness, and competitiveness...

 

 

Enterprise Architecture

Organizations that actively manage IT architecture and infrastructure on an enterprise level achieve substantial bottom line benefits. Logimethods Enterprise Architecture Services help you develop and maintain a pragmatic and actionable architecture to increase IT agility and enable your business initiatives.

 

 

Pragmatic EPM

Pragmatic Enterprise Performance Management (EPM) is a process-centric approach for projects. Pragmatic EPM uses an Enterprise Process Architecture (EPA) Framework to provide a holistic approach from the organization’s strategic intent all the way to project implementation through mechanisms designed to monitor business performance.

 

 

SOA/SOE

Logimethods offers pragmatic solutions to help you build your SOA and SOE, including strategy and advisory services, implementation services, and frameworks to help you fast track your solution.




 

 

business intelligence

BI - Business Intelligence

Timely, targeted, accurate business Intelligence provides real competitive advantage by enabling more informed decision making. Logimethods has provided BI solutions to some of the largest companies in Canada.

MDM

MDM

Master Data Management (MDM) encompasses processes, policies and technology to ensure the consistency, accuracy, and accountability of shared enterprise information assets. Logimethods can help you implement pragmatic, cost effective MDM solutions.

event processing

Event-Processing

Event processing technologies can help increase business agility and responsiveness and improve accuracy in decision making. Event processing technologies provide early problem detection and resolution. Logimethods’ Event Processing services can help you evaluate how event processing can help your business increase agility and competitive advantage.

governance

Governance

Distributed enterprise solutions that include services, applications, and data sources from across the organization require governance to ensure consistency and availability. Logimethods provides services and frameworks to help you implement pragmatic, cost effective governance solutions.